Papis4Business utilise des cookies pour vous offrir une fonctionnalité adéquate et optimiser votre experience sur ce site. En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

×
Linkedin sales navigator Ijk I Oe 2f F4 unsplash
Nous sommes Papis4Business

Une société de consulting tout-en-un qui aide les entreprises à libérer leur plein potentiel pour réussir.

Qui nous sommes

Papis4Business est une société de consulting tout-en-un

qui aide les entreprises à libérer leur plein potentiel pour réussir. Que vous soyez une grande entreprise ou une start-up, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins individuels, vous aider à piloter les phases de transition et accélérer votre croissance.

Ce que nous faisons

Nous nous associons uniquement à des experts reconnus dans leurs domaines

apportant une compétence et des conseils variés dans diverses fonctions de votre entreprise : Online & Digital, Coaching & Mentoring, Stratégie, et Marketing. Nous proposons une approche sur mesure qui maximise la gestion du temps et soutient la croissance durable de votre entreprise.

Notre mission

Au cœur de notre entreprise se trouvent des personnes ...

engagées à partager, explorer, créer et imaginer de nouveaux systèmes pour assurer votre croissance. Par conséquent, Papis4Business agit comme membre de l'équipe étendue de votre organisation. Nous allons toujours au-delà pour augmenter vos profits autant que nous le faisons également pour développer et inspirer vos collaborateurs. C'est la raison principale pour laquelle nous sommes fiers d'accompagner, de coacher, de motiver et de devélopper des équipes et des dirigeants heureux.

Top 4 Raisons Pour Travailler Avec Nous

01

Tirer parti des compétences et de la motivation des équipes

Papis edging
02

Renforcer l’image de votre marque au près du public

Mateus campos felipe m J Eaz X8mpqs unsplash
03

Augmenter les ventes et bénéfices sur tous les canaux de distribution

Buying online black friday 1
04

Apporter un soutien continu à toutes les étapes

Christina wocintechchat com vzfgh3 RA Pz M unsplash

Une équipe expérimentée venant de différents marchés et secteurs d’activités.

Profile picture Simone Eva

Simone-Eva Redrupp

Board Advisor

Profile picture Simone Eva

Simone-Eva Redrupp

Board Advisor

Simone-Eva vit en France. Elle est titulaire d’une License de l’Université Rice (Houston, Texas), d’un cours de l’Albert Ludwigs Universität en Allemagne, d’un MBA/MIM (Master in International Management) de l’American Graduate School of International Management (Thunderbird) à Phoenix, en Arizona. Certifiée sur les outils psychométriques Myer Briggs Type Indicator (MBTI), ainsi que sur l’Intercultural Development Inventory (IDI) et le Global Competence Inventory (GCI), Simone-Eva est également une coach d’affaires active mondiale reconnue.

Elle est facilitatrice de haute énergie, polyglotte qui a éduqué et a travaillé dans cinq pays sur deux continents. Originaire des services financiers et de l’hôtellerie et du domaine du conseil, Simone-Eva occupait des postes de direction opérationnelle et de gestion de comptes clés au sein de multinationales (Citibank, Disney, Club Med, etc.) en France, en Allemagne, aux États-Unis, au Mexique, au Sénégal, en Autriche, en Inde, en Belgique et à Dubaï. « Elle a beaucoup d’énergie positive et d’humour pour pousser la réflexion! " c’est la façon dont les autres la décrivent.

Animatrice senior dynamique, consultante, coach et professeur adjointe, elle conçoit et anime des sessions d’apprentissage internationales sur le « leadership mondial » pour les clients multinationaux fortune 500,, cac 40 et DAX. Elle enseigne également « l’agilité interculturelle » pour les écoles de commerce internationales (INSEAD, CEDEP, IMD, etc.) de la Finlande à la Namibie, et des États-Unis à l’Inde. Avec beaucoup d’humour, elle coach des dirigeants internationaux, des gestionnaires de niveau intermédiaire et des contributeurs individuels pour tirer parti des différences culturelles. Elle accompagne également des équipes internationales pour améliorer leur collaboration transfrontalière qui se situe aujourd’hui principalement dans un environnement virtuel et mondial. Ses projets les plus récents ont été associés aux conseils d’administration dans leur stratégie d’inclusion et de diversité (I&D) : lier les valeurs de l’entreprise à des comportements de leadership inclusifs en s’appuyant sur divers facteurs de diversité.

Elle contribue également à la recherche sur les thèmes suivants : Unconscious Bias and Inclusive Leadership, global leadership,interculturel agility, etc. Elle s’associe à Erin Meyer et à la méthodologie The Culture Map depuis plus de 15 ans.

Mohammed 2

Mohammed Al-Khaldi

Middle East-Expert

Mohammed 2

Mohammed Al-Khaldi

Middle East-Expert

Mohammed Al-Khaldi vie en Arabie Saoudite. Il est titulaire d’un MBA en Finances et d’une License en Affaires de l’University College of Bahrain. Il est également titulaire d’un diplôme en Commerce de l’Université King Fahd de Pétrole et Minéraux de l’Arabie Saoudite.

Il a débuté sa carrière au Moyen-Orient en 2005 chez EY, l’une des sociétés de conseil et d’audit les plus importantes au monde, où il a passé plus de trois ans en tant qu’auditeur. Il était responsable de l’exécution de la vérification indépendante, y compris la planification de l’aduit, le travail sur le terrain pour l’évaluation du contrôle interne, les tests d’audit, la confirmation avec les clients et la préparation des rapports, et l’exécution des tâches périodiques administratives. En tant que Auditeur, il était également tenu d’identifier, d’élaborer et de documenter les questions d’audit et d’aider à la préparation du projet de rapport d’audit.

Depuis 2008, Mohammed Al-Khaldi travaille au sein d’un détaillant au Moyen-Orient présent dans plus de six pays de la région du Golfe. Il a acquis de l’expérience dans les opérations, l’approvisionnement, les contrats et les parties liées au gouvernement. Il a aussi travaillé sur des projets stratégiques pour ce détaillant et d’autres sociétés affiliées pendant près de cinq ans en tant qu’administrateur.

En tant Directeur d’approvisionnement, de contrats et d’administration

il est chargé de superviser leurs opérations et processus d’approvisionnement, de gestion des contrats et de services opérationnels, assurant une efficacité et une qualité optimales conformément à l’orientation des politiques et des procédures stratégiques globales du Moyen-Orient.

Profile picture Bineta

Bineta Ndiaye

Digital Marketing Specialist

Profile picture Bineta

Bineta Ndiaye

Digital Marketing Specialist

Ndéye Bineta NDIAYE vit en France. Elle est née en 1991 à Dakar (Sénégal) d’une famille de trois sœurs dont elle est la cadette. D’une mère Docteur en Pharmacie et d’un père fonctionnaire, Bineta a grandi au Sénégal à côté de sa grand-mère, enseignante qui lui inculqua les valeurs de la femme africaine.

Elle a fréquenté les écoles privées-catholiques de Dakar notamment le Collège Sacré Cœur où elle a fait ses études primaires et secondaires. Par la suite, elle a rejoint le Collège Marc Perrot, où elle a obtenu son baccalauréat en Littérature et Science de la vie humaine en 2010. Animée par la littérature et le management en entreprise, elle intègre un cursus universitaire à ETICCA et suit le programme CEFAM (Centres d’Études Franco Américain de Management).

Après sa licence obtenue en 2013, dans un environnement Franco Américain, elle devient bilingue, en développant ses compétences en gestion, marketing, finance et management d’entreprise.

En 2014, rejoint l’école de commerce CEFAM à Lyon (France) , afin d’y poursuivre ses études jusqu’à l’obtention de son Master dans cette filiale. Elle a pu durant cette période intégrer des entreprises au Sénégal et en France, mais également a créé une structure BeeSoEvent offrant des services dans le secteur de l’évènementiel. Elle intègre en 2016 dans la poursuite de sa formation la chaine d’hôtellerie 5 * Radisson Blue Balmoral en Belgique dans la ville de Liège.

Ayant un penchant pour le digital et la technologie, elle a intégré l’école YNOV Paris à Nanterre où elle fut diplômée d’un Master en Marketing et Stratégie d’Entreprise en 2018. Pendant ces deux années d’études, elle gère en alternance, la communication et marketing digital du Salon Aminata Paris, un salon de beauté haut de gamme situé sur les Champs Élysées.

Profile picture Ehsan

Ehsan Ashraf

Strategic Advisor

Profile picture Ehsan

Ehsan Ashraf

Strategic Advisor

Ehsan Ashraf vit au Royaume Uni. Il est titulaire d’un diplôme en économie de l’Université de Birmingham au Royaume-Uni. Il est également membre qualifié du Chartered Institute of Management Accountants au Royaume-Uni.

Ehsan est Senior Leader chez EY, un leader mondial des services d’assurance, de fiscalité, de transaction et de conseil. Basé au Royaume-Uni, il assiste les clients d’EY dans leur programme de stratégie et de croissance sur différents marchés. Il a plus de 10 ans d’expérience en aidant ses clients dans leur parcours de croissance en travaillant avec des entreprises de toutes tailles, des start-ups aux petites et moyennes entreprises en passant par les multinationales.

Il a travaillé dans de nombreux secteurs, en mettant l’accent sur le commerce électronique, les biens de consommation, la technologie, les services financiers et l’alimentation et les boissons. Il a aussi fait partie d’un projet international de Food & Beverage, il a agi à titre de conseiller stratégique au conseil d’administration de l’une des start-up d’aliments et de boissons en Asie du Sud-Est qui connaît une croissance ultra rapide.

Ehsan a également de l’expérience dans l’industrie, avec une expérience récente chez THG, l’une des plus grandes entreprises au monde de vente en ligne de produits de beauté et de bien-être. Il était Responsable de leur Stratégie et du Développement des affaires. Chez THG, il a joué un rôle déterminant dans la réalisation de son programme de croissance internationale en supervisant plusieurs fonctions, dont la Stratégie, le Développement des affaires, ainsi que la responsabilité des P&L de leurs activités B2B.

Angela Chen

Angela Chen

Asia & Influencer Marketing Advisor

Angela Chen

Angela Chen

Asia & Influencer Marketing Advisor

Angela Chen vit à Taiwan. Elle est titulaire d’un diplôme en Arts de l’Université Tamkang à Taipei, Taiwan. Elle est elle aussi titulaire d’un diplôme en Gestion d’entreprise et en Marketing de l’Université des sciences appliquées de Laurea à Helsinki, en Finlande.

Angela avait travaillé chez Singapore Airlines entre octobre 2013 et novembre 2018 en tant qu’agente de bord principale. Au cours de cette période, elle a reçu plus de 100 lettres de recommandation pour service exceptionnel. Elle a également remporté le prix Soar en tant qu’employée performante. Enfin, elle a été sélectionnée parmi les 8 % les plus importants ambassadeurs de Singapore Airlines pour le Grand Prix de Singapour, des galas, etc.

Depuis février 2019, elle est Responsable des Relations de Tayrona Capital Financial Group à Singapour. Elle gère un portefeuille de 400 clients et organise des événements de 30 à plus de 300 personnes.

Angela est une professionnelle de la communication expérimentée avec de grandes capacités d’adaptation à la dynamique d’équipe diversifiée. Elle possède aussi de solides compétences en Anglais et en Chinois (Mandarin) et des compétences élémentaires en Français.

En outre, Angela collabore en tant qu’influenceuse pour diverses marques de Luxe et de Lifestyle en Asie qui lui a donné des connaissances à la fois sur le marché asiatique et dans le domaine du marketing influenceur.

Enfin, elle a un intérêt personnel pour le Luxe, la Mode, la Beauté, les Voyages et les Réseaux Sociaux.

Profile picture Tony

Tony Gomes

Board Advisor

Profile picture Tony

Tony Gomes

Board Advisor

Tony Gomes vit à Singapour. Il a un Master en Business avec INSEAD Singapour et un Master en Computer Science avec Telecom SudParis en France. Il est un stratège expérimenté travaillant à l’intersection des Affaires et de la Technologie, avec comme objectif en aidant les organisations à façonner leurs stratégies d’affaires et de technologie.

Tony dirige la Stratégie Numérique et Technologique et la L’Activité Conseil en Asie du Sud-Est pour Accenture, l’une des plus grandes entreprises de Consulting au monde. Il aide leurs clients à résoudre leurs problèmes les plus pressants et les aide à se réinventer pour rester pertinents dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Il a travaillé en étroite collaboration avec du personnel de Direction en Amérique du Nord, en Europe et en Asie afin d’identifier comment les solutions numériques peuvent offrir une valeur commerciale maximisée grâce à des investissements.

Son expertise et sa passion résident dans la collaboration avec ses clients pour offrir des programmes de transformation digitale, capables d’encourager la croissance de l’entreprise et d’améliorer la réactivité et l’agilité organisationnelles. Avec 15 ans d’expérience dans l’industrie, Tony a eu la chance de s’associer avec ces clients afin d’identifier les leviers de productivité et de revenus pour relever les défis qui découlent des technologies de rupture en constante évolution.

Au-delà de son travail chez Accenture, Tony a également aidé à fonder des start-ups dans l’Espace de Donneées et des Médias.

Profile picture Fifi

Fifi Camara

Africa Specialist

Profile picture Fifi

Fifi Camara

Africa Specialist

Fifi Camara vit au Sénégal. En plus son Baccalauréat, Fifi est diplômée de l’école privée Français PIGIER en 2002 à Dakar, au Sénégal. Depuis, elle travaille au Sénégal au sein de plusieurs industries. Au fil des ans, elle a eu diverses expériences dans des entreprises de biens de consommation, de communication, de loisirs et de transport.

En 2006, elle a supervisé l’ouverture, la mise en œuvre et les opérations quotidiennes de Bernard Afrique au Sénégal. Il s’agit de la première filiale en Afrique pour le groupe Français Bernard, une entreprise de cuisines professionnelles. Cela a permis à Fifi d’avoir des expériences professionnelles dans divers domaines d’activité, y compris l’hôtelerie, la restauration, les secteurs publics, etc.

En outre, elle a travaillé au Sénégal au sein du transport maritime, du fret et de la mer, ce qui lui a donné une autre connaissance de ces industries.

Depuis 2017, elle travaille sur sa propre entreprise. Elle importe et vend des produits de Beauté et de Cosmétiques au Sénégal.

Profile picture Aby

Aby Tall

Business Developer

Profile picture Aby

Aby Tall

Business Developer

Aby TALL vit au Sénégal. Elle est née et à grandit à Dakar. Elle a suivi tout son cursus scolaire dans une école française affiliée à l’Académie de Bordeaux, l'Institution Sainte Jeanne d'Arc de Dakar.

Elle évolue dans un environnement familial où elle a pu acquérir une culture entrepreneuriale. Son père, consultant en finance et gestion des entreprises lui a permis de découvrir et d’apprécier ce milieu.

Après l'obtention de son bac ES (Economique et Social), elle poursuivit ses études à l'Université Jean Moulin Lyon 3 où elle a obtenu un DUT GACO (Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion Administrative et commerciale).

Elle a ensuite intégré une école de commerce, le groupe

IGS Lyon et y a décroché une licence en développement Commercial et Marketing en alternance avec le groupe Quick France. Elle occupait un poste de Responsable Marketing et conjointement Assistant manager en gérant une équipe de 12 personnes.

Ayant un penchant pour la gestion et le développement d’entreprise, elle obtint un master Entrepreneur Dirigeant mention Pilotage, Développement et Stratégie d'entreprise à l’ESAM (European School of Advanced Management) à Lyon. Durant ces deux années de Master en alternance, elle occupe un poste de Chargée de développement au sein de l’Institut

Aminata Paris, un luxueux salon de coiffure qui se situe à 100 mètres des Champs Elysées à Paris.

Les Clients Avec Qui Nous Avons Travaillé

Logo loreal paris white background
Maybelline Packaging logo black background
Revlon
Creme of Nature
Logo Aminata Paris
LOGOTYPE URBAN SCENTS
Laurent Matheo
Redken 1 logo png transparent
Wow How transparent logo
Logo GRANAKIN
LOGO BOUTIQUE AMINATA black
Logo DL professional expertise silver CMJN